Qui tire les ficelles?

Suis-je une extra-terrestre bizarre?

Toute personne qui me présente une hypothèse ou théorie, qu’elle soit scientifique, philosophique, ou science-fictionniste … comme une Vérité à laquelle je dois adhérer sans réserve ( sous peine d’être excommunié.e, privé.e des saints sacrements de la modernité comme la Fête 🍾 🥳 ou l’accès à l’hôpital… ou dans l’autre sens de devenir la risée de ceux qui « ont tout compris » …) est à mes yeux un Gourou, un mini gourou qui participe à la guerre contre la (ma) Conscience souveraine. 

Je remarque depuis longtemps que lorsque j’adhère à une théorie ou une croyance dont je suis fortement imprégné.e ma perception est biaisée… je sélectionne sans le vouloir les faits et observations qui confirment mes pré-supposés… ils appellent ça le « biais de confirmation ».  

Raison pour laquelle j’ai la conviction qu’il est presque impossible d’échapper aux conflits d’intérêts : comment un chercheur, philosophique, scientifique, théologique…pourrait-il être suffisamment indépendant et en sécurité intellectuelle pour apporter des contradictions à l’employeur qui le paie ou le protège et qui pourrait (l’employeur investisseur dans la recherche…) perdre sa mise dans le jeu. 

Vivons-nous donc désormais dans une auto-hypnose collective, chacun dans son camp?
je veux depuis si longtemps être un esprit indépendant… que j’en ai conclu qu’il faudrait sortir de cette guerre par l’intérieur.

La surenchère du marketing de la peur… (quelque soit le camp) dans cette dualité exacerbée crée un champ de bataille planétaire, des morts, de la douleur et de la haine en pagaille… je n’en veux plus, certes. Mais s’y je rentre en « résistance », je vends moi aussi la peur que la dictature s’installe, que tous mes cauchemars se réalisent. Quelle galère ! Tout action motivée par la peur s’ajoute à la résonance chaotique et contribue à la renforcer. Alors quoi? Ne plus rien faire et attendre?

Je vous propose un petit exercice, auquel je me consacre depuis quelques jours… 

1.Demandez-vous quelle est votre plus grande peur, dans cette crise actuelle ? 

Respirez profondément et laissez-la vous envahir. Grandir. Vibrer et vous faire peut-être même trembler, comme ce spectre terrifiant que vous essayez d’éviter en permanence. (Vous êtes dans votre cinéma interieur, votre bulle personnelle de vision. Il ne peut rien vous arriver. Concrètement rien.)

Ne vous arrêtez pas tant que cette émotion intérieure n’est pas énorme, presque insupportable…

Si vous avez, comme moi, épluché les livres, films et cours en tous genres sur la Loi de l’Attraction, vous m’accorderez que cette vibration, cette Onde puissante que vous émettez, est pour le moins…Créatrice. A force d’émettre cette onde, consciemment ou inconsciemment, vous contribuez à densifier ce qu’on appelle une egrégore. Ou un Destin si vous préférez. 

Oui ça marche, la loi de l’attraction…

Ce que vous vibrez fort se transmet et revient augmenté de tout ce qui résonne à l’identique tout autour. 

Avant d’aller plus loin une question demeure :

Avez-vous créé cette peur vous-même ou avez-vous acheté le produit d’un « marketing de la peur »? (Complotiste, vacciniste, scepticiste, gouvernementaliste, oppositonniste, raciste, antiraciste….  le marché est immense et juteux. )

Ma proposition : ignorons les gourous et continuons l’exercice, tout aussi simplement : 

2.Reprenez votre respiration et retournez dans votre salle de projection intérieure. 

Imaginez-vous maintenant :
Après.
Tout danger définitivement écarté.
Qu’un improbable vaisseau extra-terrestre ou un génie de la Science ou un dirigeant arrivé de nulle part qui instaure une paix profonde et durable grâce à un charisme et des méthodes neuroscientifiquement merveilleuses et inespérées ait réalisé cet exploit ou quoi que ce soit d’autre peu importe.
Osez l’incroyable. 

Ressentez ce bien-être lorsque la Peur est totalement dissoute dans l’Amour ou toute autre Solution qui vous correspond. 
Ça y est le pire est passé. 

Voilà.

Vous avez en vous la Vibration que vous pouvez sans réserve émettre en continu. (support audio par ici)

Vous ne l’avez ni achetée ni subie. Elle ne vous a été injectée ni suggérée par quiconque. Elle n’a plus qu’à s’exporter minute après minute car Ce que vous vibrez fort se transmet et revient augmenté de tout ce qui résonne à l’identique tout autour. 

Apprenez à Uploader (pour les Geek) plutôt que Downloader vos États de conscience (émotions, vibrations…)

Personne ne peut vous rendre votre Souveraineté. 

Mais vous si. Facilement. Gratuitement. A chaque fois que je me laisse entraîner à prendre des hypothèses pour des Vérités qui me plongent dans la sidération et font de mon cerveau un Serveur-relais de la peur.

Avec toute mon affection.

Joyeux Noël, fête éternelle de la Renaissance de la Lumière.