En bref : le test musculaire

test-musculaireLe test musculaire traduit vos stress et vos besoins inexprimés. Il s’adresse à l’ensemble de l’être et permet d’aller rapidement au coeur du problème, d’accompagner un mal-être, parfois même d’approcher des difficultés techniques ou personnelles impossibles à résoudre par les thérapies et approches classiques, surtout prises isolément.

En évaluant les différences de tonus musculaire, votre kinésiologue évalue l’impact du stress, détecte les zones d’énergie bloquées, identifie les émotions associées, et sélectionne les informations et corrections les plus pertinentes pour revenir à votre état d’équilibre.

Comme un « moteur de recherche » le test vous permet d’accéder à une base de donnée complète, celle de votre RÉALITÉ SUBJECTIVE, de prendre conscience des besoins de votre corps, de repartir avec votre « kit de survie » fait d’outils entièrement personnalisés pour vous détendre, gérer les émotions, repérer  et dissoudre vos croyances limitantes au quotidien.

La relation testeur/testé se distingue des relations thérapeutiques ou pédagogiques classiques, en ce qu’elle vous laisse le rôle de  maître-d’oeuvre des transformations qui se passent en vous. Au-delà du bénéfice d’une ou plusieurs séances, en affinant votre sensibilité et le dialogue avec l’intelligence de votre propre corps, vous pourrez devenir un(e) expert(e) du mieux-être au quotidien.